LE BOGUE DE L'AN 2000 N'A PAS EU LIEU !!!



Longuement préparé, prés de deux ans pour certains, des idées de fêtes et de célébrations plus incongrues les unes que les autres quel qu’en soit le prix à payer, puisque c’était pour l’an 2000.

Emporté dans la féerie de ce changement de siècle, et de ce passage au troisième millénaire, certains en sont même arrivés à oublier que rien dans nos vies respectives n’allait être bousculé.
D’autres avaient tellement prévu d’extraordinaires projets, inoubliables qu’ils ont finalement réveillonné chez eux, peu, voire presque pas plus que d’habitude. D’autres encore ont dû chercher en toute hâte un restaurant ou des amis pour participer à une fête.

Certes, il fallait tout de même célébrer cet événement; ce réveillon si magique tant attendu, trop attendu, si médiatisé que nos têtes remplies de rêves ont failli subir un véritable « BOGUE ».
A t’on demandé à tous ces pauvres gens qui peuplent la planète, toutes ces personnes dans le besoin, en pleine détresse, à ces SDF qui errent dans les rues, ce qu’ils pensaient de ces millions investis en feux d’artifices et autres « bouffonneries » partout dans le monde et toute cette phobie envers un éventuel bouleversement sur tous les ordinateurs.

Eh oui! Nous y voilà à l’an 2000 avec nos mêmes vies, nos mêmes envies, nos mêmes ennuis mais nous y voilà quand même avec un an de plus par dessus le marché.
Merci à celle ou celui dont la vie a été bouleversé par l’an 2000 de me faire savoir, histoire de me rassurer, que tout cela aura servi quand même à quelque chose.

Dan

-fevrier 2000-

retour à la page de présentation