LETTRE D'ACCUEIL AUX TOURISTES



Bonjour,



Les gentils saisonniers catalans sont heureux de vous accueillir dans le parc d'attraction grandeur nature : PYRENEE-LAND.

Cette année encore le soleil, la mer et la montagne seront au rendez-vous pour vous déstresser de votre année de travail ; nous ferons tout, en même temps, pour vous être agréable en vous délestant de vos soucis monétaires.

Les rares jours de mauvais temps, nous avons prévu des jeux interactifs permettant aux gentils touristes du Nord de découvrir des autochtones acariâtres et fainéants comme dans les images d'Epinal.

Des spectacles reproduiront leur mode d'alimentation (vin et cargolade) et de survie (embobiner les touristes pour en vivre l'hiver).

La capacité d'accueil de PYRENEE-LAND a été multipliée par trois ainsi nous dépasseront le million de visiteurs hebdomadaire.

Cela pourrait occasionner quelque désagrément pour accéder à PYRENEE-LAND, mais nous avons prévu de percer une nouvelle autoroute ainsi que deux lignes de TGV.

De plus de gentils autochtones reconnaissable à leur baratine (bonnet phrygien rouge) vous aideront à trouver votre place de camping ,en vous faisant participer au jeu de piste "Pour aller à Canet, oui il faut tourner à gauche puis direction Narbonne".

Nous espérons que vous passerez, ainsi, un bon séjour dans PYRENEE-LAND.

PS : La capitale de ce pays est bien Argeles-sur-mer contrairement à ce que l'on croit.

La direction du parc

-été 2000-




retour à la page de présentation